Economie - Société

Comment choisir son bureau assis debout ?

0

En perte de vitesse, les bureaux assis debout ont retrouvé un nouveau souffle surtout à cause de leurs bienfaits sur le plan de la santé. Il existe de nombreux modèles disponibles dans les commerces et en faire le choix relève d’une réflexion non négligeable. 

Les éléments incontournables

Le choix d’un bureau assis debout va s’appuyer sur deux éléments : l’utilisation envisagée et le coût. L’utilisation de cet équipement doit être fonction du temps envisagé pour son emploi. Sera-t-il utilisé de manière non intensive ? C’est-à-dire sur une durée n’excédant pas 5 heures par jour à raison de 2 à 3 heures par jour, ou alors sera-t-il utilisé de manière considérablement permanente ? Sur une durée excédant plus de 8 heures par jour tous les jours de la semaine. Actuellement, la grille tarifaire de ce type de bureau oscille entre 150 euros et 2800 euros. Visiter ce site pour en savoir plus.

Les catégories de bureaux assis debout

De nos jours, quatre modèles sont disponibles, à savoir : les bureaux assis debout manuels, les bureaux assis debout électriques à simple moteur, bureaux électriques à trois moteurs et électriques à deux moteurs. Le premier modèle a le moins de valeur et ne nécessite pas d’électricité. Le deuxième modèle fonctionne avec un seul moteur sur tension électrique et coûte beaucoup moins cher que les autres modèles électriques. Ils sont conçus pour une utilisation domestique. Le troisième modèle, à double moteur, fonctionne aussi avec l’électricité et est employé en milieu professionnel. Enfin, le quatrième modèle possède les mêmes capacités que le double moteur et coute beaucoup plus cher.

Tout savoir sur le conditionnement à façon

Previous article

Vous avez une inauguration de prévue, la corde velours rouge fait toujours son effet !

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *